Quand Chéri rencontre Sushie ...

Publié le par SushieSan

le dahlia noir 1280x960

 

 

Je vous avais promis un article plus funny fun, plus léger, or la seule chose à même de me rendre mon moral en ces temps mornes ou on accumule merdes sur merdes, mis à part un bon cuni (O_O i'm choking), c'est mon N'amoureux (lien de cause à effet, mais pas que(ue) :p), alors vous en réviez, SushieSan l'a fait, voici en avant première, only for you ladiiiiiiiiiizzzzzzz and djen-tel-mène .... la rencontre de moi et mon chérinounet, ou le jour ou j'aurais mieux fait de me casser une jambe ... (je plaisante roooooooo, tu n'as aucun sens de l'humour, toi la bas derrière ton écran ^^)

 

Si ma rencontre avec Chéri était un beau romaaaaaaaaan, c'est uuuuuuuuune belle histoiiiiiiiiiiiiiiiire, c'est une romaaaaance d'aujourd'huiiiiiiii [d'aujourd'huiiiiiiiiii], il y aurait une préface, un prologue, un préambule, appelez cela comme vous le voulez, disons qu'avant Chéri et moi, il y a eu un AVANT (O_o c'est beau que je dis ^^).

 

Bon je m'attarderez pas sur cet avant, parce que déja c'est pas super intéressant, et puis bon, c'est un article sur ma rencontre avec Chéri, donc peut être qu'un jour je ferai un article sur mon AVANT Chéri (surement d'ailleurs, ça me travaille de plus en plus, mais je sais pas si ça interesserai grand même, nan, si, ça vous interesserai vous ?!!!) mais bon pour le moment l'essentiel (est dans lactel) est que je n'étais pas telle une toile blanche immaculée sur laquelle Chéri aurait pu peindre le chef d'oeuvre de notre rencontre à sa guise, mais plutôt une toile contemporaine qu'on aurait plus ou moins bien recouvert d'une couche de peinture pour pouvoir y repeindre un truc ressemblant de loin à un tableau dessus ^^ 

 

Bon je sens que mes métaphores foireuses vont encore te perdre petit lecteur de mon coeur, donc je vais appeler une chatte une chatte (j'aime bien cette expression révisée ^^), disons pour faire vite et simple qu'avant Chéri j'avais vécu une relation amoureuse qui s'est finie de façon assez douloureuse, que j'ai mis 3 ans à m'en remettre, et que si j'était honnête avec moi-même j'avouerai que j'en ai gardé des séquelles, mais bon je ne suis pas là pour être honnête avec moi même, alors fuck !!! Et que donc, quand j'ai décidé de pécho Chéri (car vous allez le voir par la suite, c'est de ça dont il s'est agi), je venais juste de finir de me reconstruire cahin-cahan et que j'estimais être de nouveau prête pour l'amuuuuuuur !!! Non je ne met pas l'amur avec un grand A, parce que je ne pensais plus à l'Amur avec un grand A, mais j'était prête à me réengager dans une relations, disons sérieuse (fini les PCO, PCR et autres FuckingFriends).

 

Le préambule étant terminé, les bases posées, voila comment Chéri et Moi c'est devenu un beau romaaaaan, une belle /oui bon ça va ta gueule on a compris /Ahem pardon ^^ 

 

Chéri est le frère de ma meilleure amie. Oui je sais on a fait plus orignal comme rencontre, mais bon on a les rencontres qu'on a, je ne suis pas une fille par définition très sociable, et si je n'avais pas trouvé l'amur dans mon cercle d'ami, je serais aujourd'hui une vieille fille vivant avec ses chats, ou une pute à matelots, c'est au choix ^^

Quoi qu'il en soit, Chéri est donc le petit frère à ma meilleure amie (O_o la cougar !!!!) euh il avait quand même atteint la majorité depuis un tit moment quand même hein, disons qu'il a deux ans de moins que moi, et qu'on va fêter nos 4 ans vendredi, donc si vous avez lu mon blog depuis le début (sinon pffff je vous conchie ... non je rigole, reviens lecteur, reviens je t'aime, je vous aime tous ^^), et que vous me connaissez un tit peu en dehors (je pense à une certaine Lizly à qui j'ai laissé des commentaires contenant des indices et avec qui j'ai échangé sur Twitter des info sur mon age), vous savez quel age j'ai, et donc par là même quel age a mon n'amoureux et donc quel âge on avait quand on s'est rencontré et donc vous savez que je n'ai pas fait de détournement de mineurs ^^

 

Bon il faut savoir aussi que je n'ai pas eu mon chéri de suite, et que c'est moi qui ai fait TOUT le boulot.

 

Je ne suis pas une fille sociable, et je ne suis pas une fille sûre d'elle, ce qui fait que je suis timide en général et avec les garçons qui me plaisent en particulier, et que je cache cette timidité sous une couche de provocation - comprenez que je suis une fille qui ne se détend que lorsque le sujet dérive sur le Q, et que quand un garçon me plait, j'ai tendance à le brancher sur le sujet. Attention, je ne lui fait pas d'avance sexuelles, disons que je n'ai jamais eu aucun problème à parler de sexe et qu'il est vrai que quand un garçon me plait, j'ai tendance à multiplier les allusions à caractère sexuel pour lui faire comprendre que ... alors c'est peut être pas la bonne solution, mais c'est comme ça que je fonctionne, j'y reviendrai peut être un jour, mais mon franc-parler sur le plan cul est ma protection, ma ligne de défense, ma manière de réagir au stress des premiers échanges verbaux avec des gens qu'on connait pas (bon alors deux choses : 1/ Je ne parle pas de Q à n'importe qui non plus, genre pas à mes employeurs, ou lors de la première rencontre avec les beaux-parents ou la belle famille en général et 2/ quand je connais les gens je ne m'arrête pas pour autant de parler de cul, bien au contraire, je suis pas une obsédée qui ne parle que de ça non plus, mais je n'ai aucune honte à parler et à plaisanter sur ces sujets, comme on m'a toujours dit : le cul c'est le seul sujet qui fache personne et sur lequel tout le monde à au moins un truc à dire, si tu commences à parler politique ou religion, tu peux être sur qu'il y aura toujours quelqu'un qui sera pas d'accord avec toi, et ça va finir en bagarre, parler d'actualité ça finit toujours par dérivé sur la politique ou la religion, et bon pour un repas ou t'as envie de te détendre et de passer du bon temps c'est pas le but, alors que le sexe, ça c'est un sujet plus léger, et puis bon même si tu peux ne pas être d'accord, c'est rare que ça en vienne aux mains juste pour un déssaccord sur : alors la sodomie le premier soir, pour ou contre ???). Euh attention, ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit non plus, je ne parle pas QUE de cul, j'ai aussi d'autres sujets de conversation hein !!!

 

Tout ça pour dire que j'ai toujours fonctionné comme ça, le garçon me plaît, je me renseigne pour savoir s'il est libre ou pas (je n'aime pas être trompée, donc être l'Autre, ça me plaît moyen), s'il est hétéro et je me lance pour prendre la température, je commence léger, pour voir si le gars est receptif à l'humour, puis pour voir s'il est receptif à mon charme et selon, je laisse tomber, ou j'attaque. Bon avec Chéri ça a été plus délicat, parce que déja j'avais pas l'impression qu'il s'interessait à moi, sans pour autant que ce soit un rejet, en fait j'avais l'impression qu'il me calculait pas plus que ça, moi ou une autre c'était pareil (chose que je continue à me dire aujourd'hui), et puis j'en suis arrivé à un stade ou j'avais l'impression qu'il ne voyait carrément pas mes signaux, j'avais l'impression que j'aurais pu me balader à poil devant lui, ou frotter mon magnifique corps oint d'huile (oui j'ai commencé mes manoeuvres en été, au mois d'août pour être précis) à son beau corps d'apolon (oui sachez lecteurs que Chéri et moi sommes des gravures de mode, brad et angelina à côté sont trop pas beau, na !!! quoi c'est mon blog, je dis qu'est ce que je veux nanmého) qu'il n'aurait pas compris que je le voulais (d'ailleurs Chéri m'a confirmé plus tard qu'il n'avait pas compris - le boulet - que je m'interessais à lui, il pensait que je faisais ça avec tout le monde - ou comment dire à ta copine que t'as cru que c'était une pute :p bon faut dire que Chéri est aussi sûr de lui que moi, donc bon quand l'un envoyait des signaux, l'autre n'était pas sur de bien les interpréter ).

 

Quoi qu'il en soit, au bout d'un moment j'en ai eu marre de poirauter, en attendant  un mec qui ne voudrait sans doute pas de moi de toute façon je m'interdisais de sortir avec d'autres garçons qui eux auraient bien voulu de moi (bon en vrai personne ne voulait de moi, mais bon je ne pouvais pas non plus rester vita eternum sur un mec qui ne voulait surement pas de moi, je mérite mieux, nanmého !!!), alors je vous passe l'instant douloureux que ça a été pour annoncer à ma meilleure amie que je convoitais son tit frère pour me vautrer avec lui dans la luxure tellement je suis rien qu'une pute qui pense qu'à baiser et dévergonder son innocent de frère en lui faisant faire des choses que la morale réprouve - bon en vrai elle m'a pas dit ça, c'est ma meilleure amie quand même, elle m'a dit que son frère était pas un mec pour moi (O_o) et qu'il allait me faire souffrir (double O_o), je vous rassure aujourd'hui elle est super heureuse pour nous, mais je pense que sur le coup elle s'est dit que si ça tournait mal, elle allait automatiquement en perdre un de nous (et m'est d'avis que cela n'aurait pas été son frère)

 

Quoi qu'il en soit donc, au bout de 3 mois à attendre que Môssieur me fasse signe, un vendredi après midi, veille de jour férié, alors qu'on était en cours, j'ai dit à ma ZivaNationale qui n'était pas encore une Ziva, que j'en avais marre d'attendre, que demain j'allais carrément demandé à son frère s'il était interessé par moi. Et le lendemain, me voila donc déja stressée à 12 h alors que je devais pas rejoindre ma Ziva et futurChéri avant 13h30, et encore c'était même pas sur que futurChéri soit là, il allait peut être sortir avec des potes, et là je reçoit un texto de ma Ziva me disant : "C'est bon futurChéri sera là et t'as toutes tes chances, fonces !!!" O_o gné ?!!!

Alors je mentirai si je vous disais que d'une j'était pas à la fois stressée et soulagée et de deux j'étais super méga estomaquée, c'était quoi cette histoire de "T'as toutes tes chances" ??? En fait j'ai appris plus tard que cette pétasse (oui ma Ziva et moi sommes des pétasses, on s'assume, et on s'appelle des fois comme ça, c'est nos petits surnoms affectueux ^^) était allé trouvé son frère pendant qu'il se douchait et lui avait simplement demandé : "Bon Sushie elle a ses chances avec toi ou pas" et lui tres prolixe avait répondu "ben oui".

 

Voila voila, j'était donc la, en ce samedi 11 novembre 2006, à regarder D&CO sur M6, l'appétit un poil coupé à me dire : "Merde, il a dit que j'avais mes chances, ok, qu'est ce que je fais ? J'attaque direct ? J'attends ? Je fais la fille qui sait qu'il sait que je m'interesse à lui ou la fille qui sait pas qu'il sait, argh je veux mourriiiiiiiiiiiir !!! mais d'abord là maintenant tout de suite je vais vomir".

 

J'ai donc passé l'après midi à lui faire du charme tout en faisant la fille qui sait pas qu'il sait et le soir venu je suis repartie chez moi comme j'étais venue. Quelle conne vous direz vous (ou vous vous le direz pas, puisque vous savez qu'au final je l'ai eu, donc que s'est-il passé ? S'est-il jeté sous les roues de ma voiture hurlant : "Noooon ne pars pas, je sais que tu me veux et je suis également fou de toi, je pourrais me couper un bras pour toi (ha non ça c'était pas à moi), faisons l'amour tout nus !!!!" han han suspense ...) tout ça pour ça ! Et c'est exactement ce que je me suis dit en rentrant chez moi, voila pourquoi en femme active et moderne du 21ème siècle j'ai pris mon téléphne, mes petits doigts et envoyer un texto disant : Tu fais quoi ce soir ? Un ciné ça te dit ? Je t'invites ;-)

 

Alors oui JE l'ai invité, oui J'ai payé le ciné, mais wow je fais qu'est ce que je veux nanmého ^^

 

Enfin voila, il m'a répondu ok, je suis donc passé le cherché à 21 heures chez lui (et oui JE suis passée le chercher avec MA voiture, JE suis une femme moderne moi messieurs-dames ^^), on est allé au ciné, je n'ai rien capté au film tellement j'était stressée et je me posais des milliers de questions, en gros dans ma tête ce soir là c'était : "est-ce que je dois lui prendre la main, est-ce que je dois l'embrasser ? en même temps j'ai fait le premier pas, j'ai proposé le ciné, je suis allé le chercher, à lui d'enchainer après non ? et merde je comprends rien au film, bon je vais le regarder, s'il me regarde aussi je tente de l'embrasser, et merde il me regarde pas, putain il a l'air absorbé par le film, je comprends par pourquoi il est nul ce film, ou alors c'est parce que je suis pas. Putain il est beauuuuuuuuuu, faut que j'arrête de le regarder, sinon je vais mourir. Bon pourquoi il me regarde pas ? Autant il a changé d'avis, ou il rigolais, autant je vais me prendre un Wine de la mort qui tue. Putain et ce film qui fini jamais"

 

Enfin voila quoi, j'ai rien capté au film, faudrait que je le revoie un jour quand même, c'était il y a 4 ans maintenant. Comment s'est passé la soirée ? Ben basique, on est revenu à ma voiture, on a parlé en attendant que les gens quittent le parking du ciné, puis je l'ai ramené chez lui, on a discuté et une chose en entrainant une autre, vers 1h du matin, j'en ai eu marre d'attendre qu'il se décide à agir et j'ai décidé de mettre un terme à tout ça, je vous refais le dialogue, tel que je m'en souviens :

Sushie : Bon il est déja 1 heure du mat

FuturChéri : ...

S : Bon ... euh j'ai déja fait le premier pas, je t'ai invité au ciné, maintenant c'est à toi ...

FC : ... (quand je vous disais qu'il est prolixe)

S : Bon soit t'enchaines soit t'es pas interessé et tu pars

FC : ... (mais il sourit en coin)

S : ...

FC : ...

S : Tu pars pas

FC : ben non

(S : mais t'enchaine pas non plus connard - bon ça je l'ai pas dit, mais je l'ai pensé, bon le connard était affectueux quand même ^^)

 

Et donc la, dans une scène digne des meilleures comédie romantique, je me suis retournée vers lui, me suis sauvagement penché sur lui et lui ai cassé une dent l'ai embrassé fougueusement (et oui encore une fois c'est MOI qui ai fait le premier pas ^^)

 

Alors certes c'était pas le baiser, ni même le premier rendez-vous, dont toutes les filles rêvent, mais juste par ce baiser, qui restera pour toujours dans ma mémoire, c'était magique. Juste par ce baiser totalement foiré parce que nos dents se sont entrechoqués et que sérieux j'ai cru que je lui en avais pété une, juste parce que c'était pourri mais par là même unique, juste pour ça je n'échangerai mon premier baiser avec Chéri pour rien au monde !!!

 

Enfin voila, mon n'amoureux et moi on va fêter nos quatre ans vendredi. On a traversé des moments difficiles, et on traversera encore. Je ne sais pas si lui et moi c'est pour la vie, parce qu'on ne peut jamais jurer de rien, et qu'on sait jamais de quoi demain sera fait, mais je sais que j'ai envie, et lui aussi d'après ce qu'il me dit, de faire un loooong bout de chemin avec lui et même si avec lui c'est pas rose tous les jours, même si on est moins glamour que Brad et Angelina, même si on est loin d'être un couple "hollywoodien" ou "barbara cartlandien", on s'aime et même si je lui dit pas ou lui montre pas assez souvent à mon gout (par peur ? pudeur ? que sais-je) c'est lui qui me rend le sourire quand je broie du noir, c'est pour lui que je trouvais la force nécessaire de me lever et de continuer à vivre normalement chaque matin pendant ma dépression nerveuse, et c'est grace à lui que je temporise quand je commence à stresser pour nos soucis quotidien, ou notre avenir et peut être qu'un jour il partira parce qu'il aura trouvé mieux ailleurs et alors je devrai réapprendre à vivre seule, à aimer et à faire confiance à un homme, ce sera dur mais j'y arriverais, on y arrive toujours, et je garderai en moi tous nos souvenirs, nos fous-rires, nos moments d'émotions, nos moments coquins, tout ce qui a fait que je suis celle qu'il me fait devenir chaque jour et rien que pour ça, notre histoire aura méritée d'être vécue parce que bien sur il y a la douleur de la perte de l'être aimé, mais si renoncer à elle, c'est également renoncer à tous mes souvenirs, bons ou mauvais avec lui, alors je préfère souffrir et apprendre à dompter ma souffrance, parce que ce qui fait ce que je suis, ce n'est pas seulement les moment agréables de ma vie, mais aussi et surtout les mauvais moments, et les enseignements sur la vie et sur nous même que l'on a pu en tirer, et la façon dont on s'en est plus ou moins sortie.

 

Mais bon, ce moment n'est pas encore arrivé, et puis autant c'est moi qui rencontrerai quelqu'un d'autre (pourquoi c'est toujours les mecs qui trouvent mieux et les filles qui se font larguer, nan je suis pas d'accord, REBELLION !!!!), et même si je refais ma vie un jour avec un autre homme, jamais je ne pourrais oublier Chéri, parce que c'est lui, parce que c'est moi (je ne sais plus ou j'ai lu cette phrase, mais je trouve qu'elle illustre bien ce que je veux dire ici) et parce que ce que je vis là maintenant tout de suite à ses côtés, c'est jusqu'à présent la plus belle chose qui m'ait été donné de vivre, aussi imparfaite d'un point de vue littéraire mais classique au niveau réel, qu'est notre relation. Il est aujourd'hui le soleil de ma vie et le seul à pouvoir réchauffer mon coeur (*_* c'est beau ce que je dis nan ?!!!) et pour tout ça je l'aime mon Chéri, même quand il m'enerve parce qu'il laisse trainer ses chaussettes, ou parce qu'il squatte le PC ou parce qu'il faut que je lui demande 100 fois de faire les choses, je l'aiiiiiiiiiiiiiimeuh !!!

 

Pix : Ben à votre avis ??? Ben parce que je ressemble à Scarlett Johansson et mon Chéri à Josh Harnett bien sur !!! ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Excellent ! J'pense qu'on s'entendrait bien ! J'cause le cul assez souvent et librement aussi, j'trouve ça fun :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Merki ;-)<br /> <br /> Je pense aussi qu'on s'entendrait bien, on a pas mal de points communs ;-) c'est d'ailleurs une des raisons qui ont fait que j'ai été happe par ton blog dès les premiers articles ;-)
S
<br /> <br /> Ok. Le dalhia noir alors. J'etais pas sur. Effectivement, le film n'est pas top. Par contre, le bouquin est tres bon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Pour le film je ne pourrais pas te dire, j'ai rien suivi ce jour la, et bien que je me le soit procure plus tard, en 4 ans je n'ai pas trouve l'occasion (ou l'envie) de le revoir. <br /> <br /> Pour le livre je rejoins ton avis a 100 %, il est vraiment bien, il m'a d'ailleurs donne envie de lire les autres livres de cet auteur !!!<br /> <br /> Sinon deux remarques a tes commentaires : 1/ t'as récupère Internet, suite a ton déménagement, c'est cool xD et 2/ tu te lèves tôt pour un jour férie, tu bosses ??? ;-)
S
<br /> <br /> Mais alors la question c'est quel film vous etes allez avoir ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Hé hé a ton avis ??? Des indices ont été glisses dans l'article ;-)