Petits noël entre blogueurs

Publié le par SushieSan

joyeux-noelcopie

 

 

 

 Ma coupine Thé Citron a eu la formidable idée de créer un evènement, Petits Noël entre blogueurs, dont le principe quoi-t-est-ce ??? C'est tout simple :  T'as un blog ? T'aimes faire des cadeaux ? T'aimes en recevoir ? Et ben tu t'insris et le jour de la clôture des inscriptions, ma coupine tire au sort à qui tu dois envoyer ton cadeau, et t'envoies par mail son adresse. Tu achètes ou fait un cadeau pour la personne qui t'a été attribuée, tu lui envoies, et toi même tu en recevras un d'un autre blogueur, qui ne doit être ouvert que le 25 décembre, puis tu fais un article sur ton blog pour expliquer ce que t'as eu et ce que t'as envoyé et pourquoi tu penses que ça pourrait faire plaisir à son destinataire. Et voila un petits nôel entre blogueurs ^^

 

Bon bien sur, tu te doutes que je me suis inscrite (pas folle la guêpe, dès qu'il s'agit de faire ou de recevoir des cadeaux, moi je suis partante, et voila ^^ alors ...

 

  Tu m'aimes ? Tu rêves de moi tous les soirs ? Tu ne sais comment me conquérir ? Inscris toi vite chez ma coupine Thé Citron, ici et tu auras peut être la chance d'être choisis pour m'offrir un cadeau (en plus tu sauras même mon vrai nom, si c'est pas de la frime ça ^^).

 

Bon si tu m'aimes pas mais que l'idée de recevoir un cadeau d'un inconnu (ou d'une personne que tu lis régulièrement qui sait) et de faire un cadeau à quelqu'un que tu apprécies de lire ou juste que t'aimes faire des cadeau au gens que tu connais pas tu peux t'inscrire aussi ici.

 

Bon après si t'es un gros psychopate qui cherce juste à avoir l'adresse de ton idole dont tu lis le blog tous les jours dis toi que c'est pas dit que tu tombe sur elle pour le destinataire de ton cadeau, donc pas la peine de t'inscrire. Et si t'es juste un psychopate qui compte emm***er ensuite celui ou celle dont tu auras eu l'adresse, pas la peine de t'inscrire non plus, mais si tu le fais quand même, n'oublies pas que Thé Citron sauras qui tu es (puisque c'est elle qui donne les destinataires, si un blogueur est enquiquiné, pas besoin de chercher loin qui a eu son vrai nom et son adresse) et que toi aussi tu as donné ton adresse, pour recevoir ton cadeau, et alors on te cassera ta gueule, nous les blogueurs solidaires, nanmého !!!

 

Voila, pour tous les autres les inscriptions c'est ici !!!

 

Et sinon je t'ai dit que tu pouvais t'inscrire ici, non parce que si je l'ai pas dit, c'est ici les inscriptions, voila voila ^^

 

Sinon tu peux aussi t'inscrire dans la barre à droite, sous le superbe dessin de ma coupine Thé Citron !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Yeah ! Merci beaucoup pour cet article ! Ca fait bien plaisir ! En plus on commence à être pas mal :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais de rien, merci à toi pour cet evènement !!!<br /> <br /> <br /> <br />