Le jour où j’ai compris que j’étais une perle … Part One

Publié le par SushieSan

  1190049045171

 

 Il y a quelques temps, j’ai accepté en ami sur visage livre un « pote » que je n’avais pas vu depuis au moins 8 ans facile, soit 3 ans avant ma rencontre avec Chéri. Et puis, je vous la fait courte hein, la semaine dernière le « pote », qu’on appellera Mister Boulet, vous comprendrez après, me propose de se voir pour, je cite : « un verre ou un restau », histoire de se retrouver après 8 ans pour étaler nos laïfe, à base de « regardes comment j’ai trop bien réussi dans la vie, regardes comment avec mon z’homme c’est trop le big love ». Bon moi vous me connaissez, dès qu’il s’agit de se faire servir, je suis pas la dernière, du coup, ni une ni deux, j’accepte la proposition et rendez-vous est pris pour le vendredi, étant convenu que Mister Boulet n’ayant pas le permis, je passerais le prendre. Bon avant de rentrer dans le vif du sujet, il faut que je vous explique qui est Mister Boulet.

 

Il y a 9 ans, je sortais d’une rupture difficile avec le Connard, et je me lançais dans une carrière à la Sam dans Sex & the City. J’en parlais notamment . Carrière qui failli me faire rater de peu ma brillante carrière de juriste, et qui me coûta de refaire une première année de L1 Droit, où je me retrouvais donc seule et sans ami. Mister Boulet, lui est le frère de l’Indécis, et va à la même fac que nous. On le voit toujours seul, donc pour nous il est comme nous, il n’a pas trop d’ami, c’est pour ça qu’il passe de plus en plus de pose déjeuner avec nous. On le trouve sympa, il nous attire pas du tout, physiquement, mais il a de la conversation, ça nous change, puis on est moins seule pour manger, et ça c’est cool ^^

 

Et puis un jour, Mister Boulet nous invite au cinéma, nous on a rien de prévu. L’idée qu’il puisse s’agir d’un rencard nous effleure bien, l’espace d’un instant, mais on la balaie vite. Le film est génial (Kill Bill 2), et on passe une bonne soirée, et puis on ramène Mister Boulet chez lui où il nous invite à boire un dernier verre. La le doute commence à nous tarauder, mais sans plus. Et c’est quand Mister Boulet nous ramène un verre de sangria dans un verre à ballon, qu’il se colle quasiment à nous pour discuter, qu’on commence à se dire qu’il y a cachalot sous rocher ^^ Mais bon, en même temps, on est célibataire, un mec à peu passer outre et essayer, on se dit en gros « pourquoi pas ». Et au moment où on commence à se rapprocher de lui, Mister Boulet, pensant surement éviter tout quiproquos, va nous dire « l’Indécis m’a raconté (on parlait de choix qu’on avait fait et qu’on regrettait ou pas) et je veux que tu saches que je te juge pas ».Euh, le simple fait que tu m’assures que tu ne me juges pas, veut dire que tu as émis un jugement sur mes actes, mais que tu as réussi à passer outre, et donc là je te dis « FUCK » ! Tu n’as pas à me juger, et quoi que tu en penses, je t’emmerde !!!

 

Résultat, la magie était brisée, je n’avais plus qu’une envie, c’est me barrer et rentrer chez moi. A la suite de ça, on s’est revu deux trois fois devant un verre, mais il passait son temps à larmoyer qu’aucune fille ne voulait de lui, et limite il me culpabilisait de ne pas vouloir de lui, j’ai donc peu à peu coupé les ponts, jusqu’à ce qu’il m’annonce un jour, au détour d’un couloir de la fac, qu’il avait eu sa licence et partait faire son Master dans la ville rose. Voila donc ou s’était arrêtée mon histoire avec Mister Boulet.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Il faut que j'arrete de sourire comme une imbécile chaque fois que je lis "ville rose", juste parce que c'est ma petite ville. <br /> <br /> <br /> Cela étant dit, je file lire la suite. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On est en général fier de sa ville, c'est bien de sourire, moi perso, je ne connais pas la ville rose, j'y suis jamais allé ^^<br /> <br /> <br /> <br />