Il paraît qu'il faut embrasser des crapauds avant de trouver son prince ... il paraît ;-)

Publié le par SushieSan

1187730541 00

 

  Warning - Attention - Obrigado - Cet article est à caractère nettement sexuel et risque de choquer les plus chastes et les plus réac d'entre vous !!!

 

  Je vous en avais parlé , avant Chéri je n'étais plus chaste et pure, ni de corps et encore moins d'esprit (O_o Ha bon ??? Etonnant dis donc ^^), et je vous avais demandé si ça vous interesserais d'en savoir plus sur votre humble serviteuse (servitrice ? Je sais jamais ... serviteure peut être, mon ami gougeule m'a pas aidé, l'enc***é sur ce coup là, pffff), quoi qu'il en soit, personne n'a répondu à mon appel, mon petit coeur est encore tout chamboulé de tant de dédain de la part de mes lecteurs fidèles, mais qu'importe, puisque j'ai décidé de faire l'article quand même, on s'en fout, qu'importe aussi, j'ai jamais dit que je ferai que des articles utiles et/ou interessants ^^

 

Voici donc un florilège de mes ex avant Chéri (sachant que je vous épargnerai néanmoins les amourettes de jeunesse, inintéressantes si l'en est ^^).

 

Il y a eu le Gentil, le gendre idéal, le mec parfait, tellement parfait que ça en devenait soulant. C'est le genre de mec qu'on veut, sur lequel on fantasme à mort, avec lui ce sera le big love, avec lui on verra des petits zozios dans le ciel, on se reveillera en chantant, avec lui ... ben en fait avec lui on s'emmerde et on baise pas. Il dit toujours oui peu  importe ce qu'on lui demande, avec lui on a toujours raison, et il nous regarde toujours avec cet air énamouré de chien fidèle, lui c'est le mec, que même quand on le largue, il nous dit "ouais mais t'as raison ouais, je te mérites pas", limite il te remercie de l'avoir accepté dans ta vie.

 

Puis il y a le connard (avec un petit c, et une petite b***), celui pour qui on a largué le Gentil. Lui on sait qu'il va nous faire souffrir, mais c'est pas grave, parce qu'il nous excite à mort, on aime son odeur, son rire porcin et ses sous-entendus graveleux, c'est un petit con on le sait, on le sens, mais on sent surtout que c'est un petit con que ses hormones travaillent, et on espère passer à la casserole. Manque de pot pour nous, le connard, en plus d'avoir une petite b***, n'a pas de cou*** et il va nous larguer le jour on aurait du perdre sa virginité (lien de cause à effet, je m'interroge encore presque 10 ans plus tard ^^) et manque de pot, on découvre notre premier chagrin d'amour, parce que mine de rien, on s'y était attachée à ce petit con !!!

 

Il y a eu le connard(bis), (toujours avec un petit c et une petite b***) celui qui nous dit qu'il a largué sa copine pour nous, le bad boy à l'ouest, celui qui reveille nos instincts d'assistante sociale, on est sortie avec lui un soir de féria, alors qu'on avait déja 4 grammes à chaque bras, celui avec qui on a passé la soirée à se rouler des pelles et se pelloter sur les capot des voitures entre deux gorgées de mauvais whisky-coca et qui nous a rappelé le lendemain, ce qui nous a tellement étonnée qu'on est resté avec lui. Celui qui va nous larguer comme une malpropre, après n'avoir pas réussi à bander pour notre première fois, rupture coincidant avec (le hasard comme par hasard) le retour de son "ex" qui, on va l'apprendre, n'a jamais été son "ex". Celui-là il m'a laissé un souvenir ému, non pas parce qu'il m'a fait m'interroger sur mon magnétisme sexuel (c'était quand même le deuxième, voire troisième si on compte le gentil, qui a refusé de coucher avec moi, nanmého) mais parce que sa mère m'a accusé de lui avoir volé son porte-monnaie, un jour ou j'avais passé tout l'après-midi avec elle dans la cuisine, alors que son porte-monnaie était dans le salon, donc à moins que je n'ai le don de dédoublement, je ne vois pas comment j'aurai pu lui piquer son fucking porte-monnaie. Mais bon, passons, il n'y avais pas que le connard(bis) qui avait des soucis psychologiques dans cette famille.

 

Il y a eu le CONNARD (avec un grand C et une grande b***  - vous l'attendiez avouez ^^), lui ça a été notre premier grand amour, celui qu'on n'oubliera jamais, pas qu'on voudrait retourner avec lui, mais que des histoires comme ça, on peut pas les oublier. C'est celui qui nous a pris notre virginité, et nous a volé notre coeur et notre confiance en nous et en les hommes en général. C'est grace (ou à cause) de lui que l'on est devenue celle que l'on est aujourd'hui. Il n'a pas fait que nous prendre notre viriginité, il nous a initié au sesque (avec son 18 cm, on l'a senti passer celui-là, O_O i'm shocking ^^), avec lui on s'est sentie femme, désirable, c'est avec lui qu'on a eu toutes nos premières fois. On arrive pas à le detester, et on ne regrette pas notre histoire, notre seul regret pourrait cependant être d'avoir voulu croire à ses mensonges si gros qu'ils auraient du nous mettre la puce à l'oreille. Le CONNARD c'est celui qui nous disait qu'on était la femme de sa vie, qu'il voulait nous faire des enfants, celui pour qui on était prête à tout plaquer pour le suivre au Mexique, parce qu'on l'aimait  comme une tarée, parce qu'on n'imaginait pas meilleure vie que d'être une femme au foyer, entourée de marmaille, dans un pays ou on parlait pas la langue. C'est celui qu'on a cru ne jamais pouvoir oublier et quand il nous a largué, on a eu l'impression qu'on allait mourir, que plus rien ne comptait que notre desespoir, notre peine, nos désillusions. Le CONNARD c'est celui qu'on a mis 3 ans pour laisser derrière nous et même si aujourd'hui on est avec le CHERI, parfois souvent on retrouve le spectre du CONNARD, dans nos disputes, dans nos doutes, dans nos peurs. Le CONNARD c'est celui qui même s'il fait parti de notre passé et que pour rien au monde on ne le voudrait dans notre présent ou notre avenir, influence notre relation avec le CHERI. Le CONNARD, pour montrer à quel point c'est un vrai CONNARD, et pas juste parce qu'il nous a largué comme une malpropre, c'est celui qui habitant à plus de 100 km de chez nous, nous a appelé genre un mois après nous avoir jeté aux chiottes, pour nous dire qu'il voulait récupérér les cadeaux qu'il nous a fait (dont un superbe jonc en or, que j'aurai pas du lui rendre, comme une conne) et nous rendre tous les cadeaux qu'on lui a fait pendant notre relation et nous annonce qu'il est prêt à faire, et qu'il a fait l'aller-retour juste pour ça. Alors c'est pas du beau petit CONNARD ça ?!!! Mais bon, le CONNARD aura au moins eu le mérite de nous avoir fait connaître LA CI**OT**AT et sa région, et MON**TEL**LIMAR.

 

Après le CONNARD, ça a été la débandade, j'avoue :

 

Il y a eu l'Indécis, lui c'est le mec qui sait pas ce qu'il veut, ou juste qui kiffe le principe selon lequel "fuit moi je te suis, suis moi je te fuis", avec lui on a tous les avantages du couple (calin, bisous, petit messages, massages, nuits ensemble, mais sans sesque, d'ailleurs l'indécis prend peur dès qu'il y a du sesque et se met en silence radio) mais sans les inconvennients (disputes, prises de tête) parce qu'on est pas un couple. C'est un peu une bulle d'air quand on sait plus ou on en est, c'est clair entre nous, pas d'amour, pas de prise de tête, on prend les choses comme elle viennent, on profite de l'instant présent, on est pas ensemble de toute façon. En fait on sait pas trop ce que l'on est, il nous présente à toute sa famille, nous invite à passer le week-end chez lui, se comporte avec nous comme un petit ami (sauf qu'il nous baise pas), mais on est pas sa petite amie, et à la limite on s'en fout, on veut juste de l'affection. L'inconvennient avec l'indécis c'est qu'il sait pas ce qu'il veut justement, alors on se lasse vite pour voler vers d'autres pieux cieux. A noter quand même que l'indécis va devenir un PCsemiR (Plan Cul semiRégulier, pour les soirées "dividi"), ce qui est quand même pas plus mal.

 

On rencontre alors le Tox, le tox pourrait être un connard, s'il était pas aussi perché. Avec le tox on sait ou on va, à savoir pas dans une histoire d'amour. D'ailleurs, quelque part c'est pas ce qu'on lui demande au Tox, nous on veut juste fumer de l'herbe de qualité boucher l'trou d'la sécu en fumant mon tarpé des produits naturels, ne plus réfléchir, le Tox est pas vraiment beau, mais il nous attire (faut dire qu'on kiffe sa bouche et ses mains, et qu'on imagine bien ce qu'elles pourraientt faire si elle décidaient de parcourir notre corps), on sent qu'on lui plaît, on sait pas trop pourquoi, peut être parce qu'on a l'air chaude comme une baraque à frite depuis qu'on s'est fait tej, et qu'il voit qu'on a pas envie de se poser trop de question (c'est d'ailleurs à cette époque là qu'on va nous dire : t'es une fille mais on dirait pas que t'es une fille).Quoi qu'il en soit on va passer des soirées perchée à apprécier les préliminaires dans un état second, pour un jour décider de sauter le pas, et se demander si le Tox était un bon coup ou si c'est juste la dr***e qui nous a fait ressentir ces sensations. Et puis le Tox va nous larguer, mais bizarrement on s'en fout.

 

On s'en fout parce que depuis quelques temps on s'est rapproché de Babe, babe c'est un nounours, et la place d'un nounours c'est dans notre lit. Babe il est reposant parce qu'il ne nous promet rien. Babe est perchée aussi, mais il nous fait rire, il nous regarde pas comme un morceau de viande, mais on sent qu'il serait pas contre nous voir de plus près. Babe a une copine, mais ils sont un couple libre, très libre, d'ailleures la copine de Babe est en couple avec une autre fille en même temps qu'avec Babe. Babe est pas beau, mais il est SEX, c'est un petit gros, avec une bonne bouille, mais bizarrement quand on le regarde c'est pas ce qu'on voit, on voit juste un BON COUP, parce que Babe quand tu le regardes, quand tu l'entends parler, tu sais pas pourquoi mais tu sens que c'est un mec qui fait attention à sa partenaire, même perché (d'ailleurs à l'heure d'aujourd'hui, Babe est le second meilleur coup que j'ai eu dans mon lit). Avec Babe ça commence par des conversations MSN, de plus en plus poussées, jusqu'au jour ou on se retrouve à passer la nuit chez lui, et pas pour enfiler des perles ^^ Comme avec le Tox on est dans un état second (on est plusieurs dans le dedans de notre tête), mais on se pose moins de question, parce que Babe c'est pas notre mec du moment, comme avec le Tox. Babe fait les meilleurs cunni qu'on a jamais vu, et on se rend compte que le CONNARD était pas si doué que ça finalement. Mais Babe, c'est pas un mec qu'on garde, ni qui a envie de nous garder, on va le revoir une ou deux fois, puis on le rappellera plus.

 

On a déja une réputation assez nette, vu que l'indécis, le Tox et Babe font partie de la même bande de copains, mais bizarrement on s'en balance, on est majeure, on assume sa sexualité, on se protège, on ne promet rien et on ne demande aucune promesse à personne. On sait que ça durera pas, on commence déja à se lasser des histoires d'un soir, mais pour le moment on en profite, on est gavé de Sex & The City et on assume totalement sa pioute attitioude ^^ On va alors sortir brièvement avec le mec presque bien, on la connu quand on a commencé à trainer avec l'indécis et sa bande. Il avait une copine et du coup on le regardait pas trop. On l'aimait bien mais sans plus, puis le mec presque bien s'est séparé de sa copine et du coup il est rentré dans notre champs de vision. Le mec presque bien, il est dangereux parce que c'est un mec dont on pourrait tomber amoureuse, il est gentil, attentionné, mignon, il nous respecte vachement et il a l'air équilibré. Non le mec presque bien, c'est pas un mec pour nous en ce moment, alors on va le fuir après la première nuit, il ne cherche pas tant que ça à nous revoir non plus, mais on sent que si on montrait un peu de volonté, il pourrait y avoir un truc presque sérieux entre lui et nous, mais on veut pas tellement de ça et on le contacte plus.

 

Au bout de quelques mois, on en marre des coups d'un soir, et puis on s'est apperçu qu'on avait foiré tout un semestre, et foutu en l'air une année, on doit refaire une L1, et le célibat pour le moment nous convient. Et puis on rencontre l'Amour de Vacances, il est chou, on se demande s'il a déja eu des copines avant nous, il est maladroit, mignon tout plein, il nous rappelle le lendemain, il sent l'été et l'insouciance. Mais l'amour de vacances, comme son nom l'indique ne survit pas à la rentrée, et on retourne à nos codes et nos textes de loi, avec un petit pincement au coeur, mais on sait pas si c'est à cause de lui ou juste de la fin des vacances.

 

Après un an sans sesque, ni même de petit ami, l'été arrive de nouveau et l'été on le sait, notre libido est en feu, on sort avec l'ex amour d'une amie revu par hasard lors d'une fête de village (je précise qu'à l'époque l'amie en question et lui c'était fini depuis plus d'un an, et qu'elle avait refait sa vie avec un autre mec), il est gentil mais on le sens pas, à force d'en avoir entendu parler pendant presque un an par notre amie, on a l'impression de le connaître et qu'on est avec lui depuis un an, en fait on est avec lui parce qu'il nous a voulu, mais pour nous lui ou un autre c'est pareil, sexuellement il nous attire pas et on a du mal à retirer notre petite culotte, on sent  qu'il va bientôt se lasser, mais on s'en balance. On s'en balance tellement qu'un soir on annule un rendez-vous pour passer la soirée avec son ex-beau frère. L'ex-beau frère on le connaît depuis qu'on a genre 12 ans, il est sorti avec notre soeur un peu avant qu'on rencontre le CONNARD et ils se sont séparés un peu après qu'on se soit fait largué par le CONNARD, l'ex-beau frère on le connaît super bien pour l'avoir pris comme confident pendant qu'on était avec le CONNARD parce qu'il était notre seul ami masculin, et surtout pour avoir vécue avec lui pendant plus de 3 mois, avec lui on a plein de points communs, mais aucune attirance physique, avec lui on a passer des soirées à parler de tout et de rien, et on est déçue que ça n'ait pas marché avec notre soeur, d'autant plus que c'est lui qui l'a largué, qu'il s'est remis avec son ex et que du coup on le voyait plus. Mais là on a l'occasion de passer une soirée avec lui et des potes à lui, et on préfère ça que passer la soirée avec l'ex amour d'une amie. Sauf que la soirée va nous echapper. L'ex beau-frère s'est fait larguer par son ex, et n'a pas trop le moral, il boit, on boit, on finit par rentrer chez nous, mais on reçoit un texto de lui nous demandant pourquoi on est pas resté pour un dernier verre, l'échange s'échauffe vite, à tel point qu'on va se rhabiller, sauter le portail et repartir finir la soirée chez lui. Avec l'ex beau-frère c'est juste physique, c'est comme coucher avec son meilleur ami, et cela n'aura duré qu'une nuit, le lendemain, aucun des deux ne regrette la soirée, mais aucun des deux n'a envie de la renouveller. L'ex beau-frère c'était juste une parenthèse, peut être le moyen de dire définitivement au-revoir à nos 18-19 ans.

 

L'ex-beau frère est le dernier homme que j'ai eu dans mon lit avant Chéri. Je suis restée plus d'un an célibataire après lui, j'étais à fond dans mes études, les PCO et PCR ne m'interessaient plus, et une histoire sérieuse j'était pas prête à en vivre une autre. Avant Chéri je suis brièvement sorti avec un pote, mais cela a duré une semaine, même pas le temps de le mettre dans mon lit. Et puis j'ai rencontré Chéri, et vous connaissez la suite ;-)

 

Je ne regrette aucun des mecs que j'ai eu dans mon lit, ou dans ma vie, je ne regrette ni les coups d'un soir, ni les mecs qui m'ont prise pour un jambon, je ne regrette pas le CONNARD, ni aucun des autres, si c'était à refaire, je referai pareil sans hésitation, je me lacherai peut être plus, parce que la vie est trop courte et qu'on ne profite pas assez de ce qu'on a quand on l'a.

 

Je me contre-fiche de savoir quelle image j'ai donné de moi, ou la réputation que j'ai pu avoir, je me contre-fout de savoir si je suis passée pour la pute à matelot du coin, je me suis éclatée, j'ai profité de ma jeunesse, et j'ai pas l'impression d'avoir ratée ma vie. Je respecte les filles qui sont restées avec leur amour de jeunesse et n'ont connu que lui, et je ne dis pas que connaître plusieurs hommes est le seul moyen d'être heureuse, mais je sais que moi je suis contente d'avoir pu expérimenter plusieurs crapauds avant d'avoir rencontré Chéri, parce que j'ai pas peur de le dire, j'aime le sexe et que mes amants (et mes vibros ^^) m'ont permis de connaître mon corps, et de savoir ce qui plaît aux hommes, et même si la relation que j'ai avec Chéri n'est comparable à aucune des relations que j'ai connu avant, même pas avec le CONNARD, et ce sur tous les points, elle est le fruit de la fille que j'ai été avant lui, de la fille que j'ai voulu devenir après CONNARD, et de la fille vers laquelle je tends à être aujourd'hui ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Eh ben ! T'as osé c'est bien ! Moi je les assume pas tous les mecs que j'ai eus dans mon lit. Trop bourrée, trop en manque, trop naïve, trop.... Je sais pas si j'ai déjà été réellement à l'aise<br /> avec quelqu'un. Quoique. Mon PCR d'il y a quelques années. P'tain c'était bien avec lui. Quand j'étais avec Monsieur Pwet, j'ai supprimé le n° du PCR. Je le regrette vraiment...<br /> <br /> <br /> Je crois que je ne me sens pas assez bien à l'aise dans mon corps pour être aussi en confiance. Par exemple, Le Garçon de cet été; eh bien, je ne me sentais pas du tout à l'aise. J'lui ai dit<br /> d'ailleurs.... J'arrivais pas à me "lâcher".<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tout cas, tu as bien raison d'assumer tout ça.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai toujours dit, là ou y a de la gène, y a pas de plaisir ^^<br /> <br /> <br /> Mais bon, t'as raison, tout ça c'est une question de se sentir bien ou pas avec soi-même, et puis l'essentiel c'est de pas regretter ces actes, même si on en est pas spécialement fier non plus,<br /> mais vaut mieux avoir des remords que des regrets !!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Touchant ce post. C'est beau de se mettre à nu comme ça.... par contre, on sait qui est le numero 2 mais pas le numero un.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hé hé ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ben c'est mon Chéri le number one, et pas parce que c'est mon Chéri, parce qu'il me fait réellement grimper aux rideaux comme personne avant lui !!!<br /> <br /> <br /> <br />