Allongez-vous, dites moi ce qui ne va pas

Publié le par SushieSan

Nouvelle-image.JPG

 (Week-end dans les Pyrennées - Nov. 2010)

 

Comme vous le savez, je vais voir un docteur pour le dedans de la tête. C'est une femme, en soi ça change rien, mais je le précise. Je l'ai pas choisi parce que c'était une femme mais parce ce qu'elle était sur le trajet de mon bus qui me ramène chez moi, enfin mon chez moi actuel, bien que je ne m'y sente pas chez moi, mais bon passons, et parce qu'elle prenait la carte vitale et qu'elle avait le même prénom que ma deuxième maman (ma maman de lait). Le fait que ce soit une femme ne fait pas avancer le schmilblick, mais au moins maintenant je pourrais dire ma psy.

 

Quoi qu'il en soit, ma psy donc, m'a dit que je n'étais pas dépressive (pas plus que la plupart des gens donc, ce qui est une bonne nouvelle nan ?), en fait elle m'a dit que j'était en proie à de la dépression evenementielle, je sais plus si c'est elle qui a sorti ces termes, ou si c'est moi par la suite, pour parler de mes séances, et à la limite on s'en balance, l'essentiel étant que mon problème vient d'une succession d'évènements dans ma vie, qui m'ont blessé plus ou moins profondemment, et qu'il est arrivé un moment, dans ma vie (vive les répétitions ^^) ou je n'ai plus pu faire face à tout ce que je gardais en moi, et ou j'ai fini par péter un cable ^^

 

Je vous parlais de ma culpabilité , et j'ai évoqué avec vous mes années collèges ici et ici, je ne vais donc pas revenir dessus.

 

Si je fais cet article aujourd'hui c'est parce qu'il est ressorti deux choses, entre autres, de ma première séance, la première c'est que je n'ai pas fait le deuil de ma relation avec le Connard (dont je vous parlais brièvement ici) et que beaucoup (tous ?) mes problèmes actuels prenaient leur source dans ma relation avec Chéri.

 

Et je pense qu'il est temps aujourd'hui, pour me permettre d'avancer de faire deux articles : un sur ma relation avec le Connard, et un sur un evènement qui s'est passé avec Chéri, il y a deux ans. Deux choses qu'il faut que je laisse derrière moi. Deux choses avec lesquelle je dois apprendre à vivre sans ne plus y penser de façon obsessionnelle disons ^^

 

Voila, c'était just article introductif des deux autres articles qui vont suivre ^^

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> En tout cas, j'espère que ces séances t'aideront à te sentir mieux.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiii, pour le moment j'ai mis le doigts sur pas mal de problèmes, et j'ai commencé à travailler dessus, donc ça va ^^<br /> <br /> <br /> <br />