♫♫ Motivé Motivé il faut se motiver ♫♫

Publié le par SushieSan

decideur

 

Je suis une fille pleine de bonne volontés (oui oui oui) mais qui abandonne aussi très vite (et oui malheureusement ^^), c'est pour ça qu'il faut qu'on me surveille, ou alors que je soit TRES motivée pour me tenir à quelque chose (me maquiller, un sport, un régime) surtout les premiers temps. Ben oui parce qu'après au bout d'un moment, ça devient naturel et je dois moins me forcer. Ca m'a fait ça pour le maquillage, il a fallu que je me fasse violence les premiers jours, que je fasse taire la petite voix qui me disait : "tu t'en fous, et puis réfléchis, si tu te maquille pas, tu gagnes 5 mn voire 10 minutes même de plus à dormir." Mais j'ai tenu bon, et maintenant, c'est tout naturellement que je me maquille tous les matins (sauf le week-end si je sors pas), mais pfuuu ça a été dur. Ce qui m'a motivé c'est aussi le fait que j'avais mes copines de boulot, je leur avais dit que désormais j'allais me maquiller, je ne pouvais pas me défiler, comme d'habitude !!!

 

Pourquoi je vous raconte tout ça ? C'est simple, pour deux raisons :  j'ai commencé la chrono-nutrition, et j'essaie de me remettre au sport et que si pour le moment la chrono-nutrition je m'y tiens (faut dire qu'avoir envie de gerber quand on se regarde dans un miroir en se traitant de grosse vache n'aide pas au moral ^^), le fait de me remettre au sport, j'ai peur de me dégonfler comme une baudruche au bout de quelques jours semaines !!!

 

J'ai donc décidé, de créer une catégorie "motivation" dans laquelle je vous ferai part de mes progrès au niveau de mes kilos (j'en suis à -4 kg en 3 semaines, je perds doucement mais surement - mon objectif étant de perdre 8 kg minimum) et de mes sorties sportives. Cette catégorie n'aura surement pas de loooooooong articles élaborés (je vais pas vous raconter en détail mes menus, ma perte de poid, toussa toussa, ça n'aurait aucun intérêt pour vous, et moi je m'en voudrais de vous voir fuir !!! Mais au moins, vu que je m'engage vis-à-vis de vous, lecteurs, je n'aurais d'autre choix que de m'y tenir, hé hé ^^

 

Voila voila, ceci était une prélude à la nouvelle catégorie "Motivation" et la prochaine fois je vous décrirai peut être comment j'ai découvert des muscles jusque là insoupsonnés chez moi ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Un mail je veux bien oui :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 1m73 madame ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : T'as mailé MAY pour le swap ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui oui j'ai bien mailé May, elle m'avait oubliée ^^<br /> <br /> <br /> Je te prépare un mail super méga détaillée, et je t'envoie ça ce soir ^^<br /> <br /> <br /> 1m73 ? Tu fais 10 cm piles de plus que moi dis donc ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Comme tu veux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben si tu veux, je te fais un mail demain avec les détails, tu mesures combien ? 1.6m comme moi non ???<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Hâte de lire les détails de cette fameuse chrono-nutrition !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouais ça t'interesses ??? Ben écoutes, si j'ai d'autres demandes, je ferai un article dessus, sinon je t'enverrai tout ça par mail ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ah super la chrononutrition c'est équilibré et ça permet de tout manger :) bravo pour ton très beau résultat, continue comme ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merki ^^ Je vais faire de ce pas un article pour étaler mes progrès et étaler ma laïfe pour changer un peu ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> 4 kilos en 3 semaines ce n'est pas perdre lentement ! ça fait une moyenne de plus d'un kilo pas semaine, c'est déjà beaucoup.<br /> <br /> <br /> Enfin, moi, ce que je veux te dire, c'est que je te soutiens à 200% dans tout ce que tu entreprends en ce moment. Et que tu vas les perdre, ces kilos !<br /> <br /> <br /> Perso j'y connais pas grand chose à chrono nutrition mais j'ai perdu 15 kilos que j'ai pas repris (depuis plus d'un an) donc si je peux aider, tu demandes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merki coupinette ^^<br /> <br /> <br /> De toute façon t'es une des premières informée de mes progrès, sur tous les plans, surtout par Twitter ^^<br /> <br /> <br /> <br />