Lieu de travail

Publié le par SushieSan

Lizly a fait un joli article sur son lieu de travail, que tu peux lire ici, et je me suis dit qu'il serait temps que je parle de ce dans quoi je me glande toute la journée bosse, mais finalement j'ai eu la flegme ^^ Mais bon apparement t'as été sage petit lecteur, donc peut être mérites tu que je te donne au moins quelques indices ^^

 

Et puis aujourd'hui j'ai eu une agréable surprise alors bon ...

 

Les réponses à tes attentes en images :

 

Voici la vue que j'ai sur mon mur :

 

34016 1503996485055 1388544541 1391078 7441240 n

 

(là tu vois mal, mais la fenêtre est dans mon dos, et clochette et WallE ne sont pas sur le même mur, WallE est sur le mur à ma gauche)

 

IMG 0137

 


(ça c'est ce que j'ai directement à ma gauche)

 

 

et voila mon bureau :

 

IMG 0150

 

(oui la surprise c'est que la direction chez DébitCrédit & Associés (ha ha autre indice de la mort qui tue ^^) nous a changé nos écrans d'ordi aujourd'hui, voila nos nouveaux bébés ^^)

 

Voila, sinon j'ai deux chaises en face de mon bureau, pour quand j'ai des rendez-vous (ha ha indice encore ^^) et en face un placard pour une partie de mes dossiers, et à ma droite se trouvent deux placards encore pour mes dossiers et autres ^^

 

Voila voila ... c'est tout pour le moment ^^  Oui Secret Story commence vendredi et je me la jour té-èfe-oine ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Nan ;-) c'est beaucoup plus terre à terre que ça ^^ Si je te dis : ça rentre en débit ça sors en crédit, ça t'aide un peu ou pas ?!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu bosses genre chez Cetelem, des trucs comme ça ?<br /> <br /> <br /> Ou alors dans une banque !?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre