I have a dream ...

Publié le par SushieSan

IMG 0117

 

J'ai fait un rêve super étrange cette nuit, j'ai rêvé que j'enquetais avec le Dr Reed (ndlr : Esprits Criminels) sur un groupe de jeunes lycéens qui enlevaient et tuaient (?) des gens, hommes ou femmes et leur mangeaient les organes sexuels (pénis, vagin, seins pour les femmes) et se photographiaient en train de se repaître de leur "trophées" (Je pense qu'ils les enlevaient et les tuaient mais je sais plus, et puis même si c'était déja des cadavres quand ils faisaient ça, c'est quand même glauque). Et on savaient qui étaient ces jeunes, mais le problème c'est qu'on avaient aucunes preuves pour les confondre. Mais moi j'avais des photos ou on voyait ces jeunes (d'ailleurs les photos étaient super gore, je sais pas ou je vais chercher des idées pareilles, ces jeunes pleins de sangs, en train de bouffer des organes sexuels de gens morts, tels des chiens ou des hyènes se repaissant de cadavres, ou juste les photos des cadavres avec des trous à la place des organes, berk), mais je sais pas, dans mon rêve on avait pas assez de preuves pour les confondre. Et puis un moment, vous savez comment sont les rêves, une succession d'évènements qui se superposent) il y avait une course poursuite et je choppais le chef des jeunes et je le mordais au mollet et je le maintenais au sol comme ça, avec son mollet dans ma bouche (surement mon côté chien de garde qui ressort) en attendant les renforts ... et je me suis réveillée.

 

Je ne sais pas ce que veut dire ce rêve, peut être est-ce une expression de mon subconscient de la formule "l'homme est un loup pour l'homme", bien qu'il me semble que les loups ne se dévorent pas entre eux.

 

A moins que ce ne soit mon moi intérieur qui extériorise sa peur de l'être humain que je considère comme un animal, une bête sauvage ?

 

Ou alors Freud dirait que j'ai un problème avec ma sexualité non assumée et j'exprime ainsi ma peur du sexe masculin (les jeunes bouffant les autres étant des garçons, il y avait - je crois - une fille ou deux dans le groupe, mais c'est le chef de la bande que je voyais sur les photos).

 

Ou alors, ces jeunes dans mon rêve, se croyaient au dessus des lois, se sentaient supérieurs à tout le monde, j'ai l'impression qu'ils commetaient ces crimes, parce que déja ils avaient une case en moins, mais que surtout c'étaient un moyen pour eux de provoquer les adultes et surtout les forces de l'ordre, une manière de leur dire : "On fait ce que l'on veut, on peut être des animaux si on le veut, vous ne pouvez rien contre nous, vous ne nous arrêteraient pas !!!" et peut être est-ce ainsi une représentation de mon subconscient de la violence regnant actuellement dans nos rues et surtout dans nos écoles. Nous vivons dans une société ou les jeunes ne respectent plus rien : ni leur parents, ni leur professeurs, ni les forces de l'ordre ou même le corps médical. Ils ne respectent pas les adultes et je ne crois même pas qu'ils respectent leurs semblables, ni même qu'ils se respectent eux-même.

 

Ho bien sur, il y a, et il y aura toujours (j'espère) des choupis qui savent ce qu'est le respect d'autrui, mais j'ai l'impression qu'il y en a de moins en moins, et que ça commence de plus en plus jeune (quand on voit des gamins de maternelle donner des coups de poings à leur maître ou maîtresse). Et comment pourraient-ils respecter quoi ou qui ce soit, alors que les parents ne les éduquent plus ??? L'enfant est Roi et c'est le Roi des Cons !!! Les parents comptent sur le système pour éduquer leur progéniture (une façon pour eux de se dédouaner, c'est pas ma faute si mon gamin fait bruler des voitures, c'est pas ma faute si mon choupinou poignarde sa prof, c'est la faute aux profs qui font pas leur travail, la faute au système qui n'encadre pas mes gamins, il est violent ? oui mais vous comprenez on ne lui dit rien à la maison parce que sinon après c'est pire ! Il a tapé son petit camarade, c'est parce que c'est un nerveux. Il a agressé sa prof ? Ca m'étonne qu'à moitié, il tape sur sa mère à longueur de journée) mais il ne lui en laisse même pas les instruments (quoi vous avez puni mon choupinou parce qu'il a craché sur sa prof, honte sur vous sale educnat). Alors bon, je dis bien sur pas que tous est aussi extrême, et un élève qui insulte un prof n'est pas aussi grave qu'un élève qui le poignarde, mais ça n'en reste pas moins grave et qu'un elève qui insulte un prof mérite un peu plus qu'un tape sur les doigts et un "c'est pas bien petit bisounours, faut pas faire ça", un jeune de 13 ans qui arrache un sac à une vieille (ou moins vieille) dame mérite un peu plus qu'un avertissement et allez rentre vite chez toi, tu seras en retard pour le diner, un jeune qui agresse/caillasse/tire sur un chauffeur de bus - un jeune qui vous sort de votre voiture/rentre par la porte passager ou dans le coffre pour vous en ejecter et vous la voler quand vous êtes arrêté au feu rouge - un jeune qui vous ouvre la portière ou vous casse la vitre pour vous tirer votre sac toujours au même feu rouge, CE jeune mérite un peu plus qu'un "c'est pas bien, faut pas faire ça, vilain vilain vilain en lui faisant les gros yeux.

 

Parce que peut être que pour certains un élève qui insulte un prof c'est pas grave, c'est une manière pour lui de s'exprimer, y a pas mort d'homme, mais ce gamin qui commence par insulter un prof, ne connaît pas la notion de respect et c'est ce même gamin qui va devenir le jeune délinquant décrit plus haut. Et puis de toute façon insulter un prof, c'est comme insulter ses parents, c'est un manque de respect et d'éducation et pour moi c'est grave !!!

 

Alors voila le monde dans lequel on vis, voila le monde devant lequel moi, petite sushie je me sens si impuissante parce que je vois comment sont les choses, et comment elles deviennent et que je suis impuissante, et que ça me fait peur et du coup je fais des rêves trop glauques ou les jeunes enlèvent, tuent et bouffent des gens en se sentant tout puissant et que du coup j'hesite - mais j'hésite vraiment - à aller consulter ;-)

 

Ou alors, je pense que je regarde trop de violence à la télé !!!

 

  Pix by moâ (le rapport, le cherchais pas, y en a pas, mais bon un peu de douceur après un article de fou ça fait pas de mal ^^)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article